Zéro Celsius

ZÉRO CELSIUS adj. num., n.m. Température de fusion de l’eau à la pression atmosphérique standard.

Dû à une forte demande de sa clientèle, Zéro Celsius voit le jour en 2015 en tant que nouvelle division du manufacturier d’équipement sportif canadien Agora Sport.

Maintenant distributeur exclusif de la marque de surfaceuse Olympia au Québec, Zéro Celsius est en mesure d’offrir un service complet à sa clientèle.

Cette association entre les deux manufacturiers canadiens n’est pas laissée au fruit du hasard car étant tous deux chefs de file avec leurs produits respectifs, Zéro Celsius devient la solution pour la clientèle des arenas et des parcs du territoire.

Ayant à cœur de bien servir nos clients, nos solutions en matières de surfaçage de glace sont uniquement des produits haut de gamme reconnus et distribués à travers le monde. D’ailleurs, nos produits sont sélectionnés pour soutenir l’organisation Olympique pour ses éditions des jeux d’hiver.

Notre équipe de professionnel ainsi que nos installations et unités de service adaptées permettent à Zéro Celsius de soutenir les clients de la meilleur façon qui soit sur le marché.

Rigueur, engagement, honnêteté et reconnaissance sont des valeurs essentielles au sein de notre entreprise et permettent à tous et chacun de poser des gestes concrets et motivés par une obligation de résultats.